Les remerciements

PARIS BICHAT :

L'équipe et moi meme remercions toutes les fées aux doigts d'or
de votre association qui apportent de la couleur
dans cet univers peu douillet.
Toutes ces confections personalisent l'espaces de ces petits enfants.
Les professionnelles de la salle de naissance
apprécient de pouvoir offrir a ces très jeunes bébés nés
beaucoup trop tot un nid d'ange...
Les sacs avec un trousseau ont beaucoup plus pour offrir à des bébés nés sous x.
Bien siNcèrement
Catherine BRACQ

MARSEILLES LA CONCEPTION:

Bonjour Madame,

Avant toute chose bonne et heureuse année et encore merci pour tous les cadeaux que vous avez faits , vous et les membres de votre associations, à nos bébés.

Les petits Père Noêl ont été distribués aux bébés accompagnés d'une carte faite par une des infirmière. A l'interieur de la carte, nous avons mis les empreintes des pieds des bébés.

Les doudous aussi ont été mis au pied du sapin et donné aux familles.

Les gens présents étaient très contents, Delphine, une des infirmières présentes ce jour là m'a dit de vous dire que la plupart des familles étaient d'une part surprise d'avoir un cadeau pour leur bébé, et surtout enchantée de la beauté et de la qualité des doudous tricotés. J'ai donné à chaque famille une copie de la feuille de votre association. J'espère que vous aurez des retour des familles directement.

En ce qui concerne les boites contenant un trousseau, je les ai distribué personnellement à certaines familles pour leurs bébés. Les parents étaient très contents , certains ont acceptés que nous fassions les photos. Les bébés choisis a savoir: Shérine, Sérena, Ghiulianu, Mathis, Maroa, Maély et Yanis, vous remercient toutes d'avoir pensé à eux en ce jour de Noêl.

Encore un grand merci

BACCOUS Céline
Cadre de Santé Puéricultrice
Service de Néonatologie - Pr SIMEONI
Hôpital La Conception

Commentaires (1)

1. marie-therese 2011-12-30

tres encourageant je pense pour les filles ; quand on a un petit remerciement en retour !!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Webdesigner : Toulain Delphine Au fil graphique