Faire un don

Depuis deux ans, l'association tendres partages mène régulièrement des actions auprès des hopitaux et des restos du coeur.
Notre association oeuvre bénévolement pour les prématurés, les petits anges et les relais des restos du coeur sous forme de la conception de layette.
Bien que nos missions soient appréciées de tous, nous manquons de moyens pour mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés et ainsi répondre aux nombreuses demandes.
A ce titre nous précisions qu'avec la somme de 10€ nous sommes à même de fournir un ensemble complet pour bébé, qu'avec une seule pelote, nous réalisons une brassière et un bonnet.
Aujourdhui, nous sollicitons votre bienveillance et votre générosité afin de nous aider à ce que ces bébés soient dignements vétus.
Vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez à nos actions.
Pour faire un don :

Par CB (préféré ! pas de frais) ou Paypal cliquez :

Par chèque : A l'ordre de "tendres partages", a envoyer à : Mme PINTEL Linda, les plats Hauts 46310 PEYRILLES

Par virement bancaire il vous suffit alors d'utiliser le formulaire de contact et je vous enverais le rib par mail.

Nous vous rappelons que tous les dons associatif sont déductibles des impots, à ce titre et si vous souhaitez recevoir un reçu merci de remplir ce formulaire en précisant, votre adresse postale ou mail si vous pouvez imprimer par vous même, ainsi que le montant de votre don.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Webdesigner : Toulain Delphine Au fil graphique