Mamans en détresse

ok-copie.jpg

Notre coordinatrice est chargée plusieurs fois par an de remettre en main propre des colis layettes faites main par les adhérentes et bénévoles, les membres de notre forum "tendresse et partage".
Lors de sa dernière remise de colis, la coordinatrice a rencontré la responsable cadre de l'hopital Bichat qui s'occupe du relai "mamans en détresse" : ce sont des mamans très jeunes puisque non majeurs la plupart du temps, très peu soutenues voire pas par leur famille et entourage, elles n'ont rien pour que bébé commence dans la vie.
Par le biais de tendres partages, nous élaborons un partenariat afin de leur venir en aide, tous vos dons qu'ils soient d'ordre matériel (puériculture, vetements de 0 à 3 mois) d'ordre financier (par cheque au nom de tendres partages valant pour l'achat de boites de lait 1er age et couches) (un bon vous sera remis) seront les bienvenus.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Webdesigner : Toulain Delphine Au fil graphique